Politique d'achat

Politique d'achat

Politique d'achat

Toute transaction complétée sur www.dansencore.ca est finale. Aucun remboursement, ni échange ne sera émis au client par DANSEncore.

Classes de maîtres

Toutefois, sur demande, et dans la mesure des disponibilités, nous pourrions accorder un échange de classes de la façon suivante :

  • Aucun remboursement ni total ni partiel du montant payé.
  • Des frais de 8,70$ + taxes /élève/classe seront facturés pour chaque changement jusqu'à concurrence de 86,98$ +taxes par école.

Compétitions et vitrines

Toutes demandes de modifications d’une compétition ou d'une vitrine (ajout de danseurs, ajustement de minutage, ajustement de titre, etc.) après la date limite devront être transmises par courriel au info@dansencore.ca et un frais de retard de 8,70$+taxes/modification vous sera chargé, jusqu'à concurrence de 86,98$+taxes/école. Si un formulaire d'inscription est non-complété après la date limite d'acceptation des modifications, la chorégraphie ou la vitrine sera annulée sans remboursement ni crédit.

Voir les documents Info-procédures disponibles sur la page des compétitions et vitrines pour plus de détails.

Mode de paiement

Si vous sélectionnez la méthode de paiement par chèque, nous accepterons seulement le paiement par chèque ou par virement bancaire pour faire le paiement. De plus, ce mode de paiement vous engage à débourser la somme totale indiquée sur la facture. À la suite de l'achat, vous devez contacter la responsable du service-client et de la billetterie dans un délai de 48h afin de déterminer la façon dont le paiement sera acheminé, sans quoi vous verrez votre commande annulée.

Responsabilité

DANSEncore ainsi que toute tierce partie mentionnée sur ce site ne peut être tenue responsable de dommages de quelque nature que ce soit résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser ce site incluant la précision des informations diffusées sur ce site. DANSEncore n'offre aucune garantie d'aucune sorte concernant l'information incluse dans ce site.

Ce site est protégé par les lois applicables dans la province de Québec, Canada. Toute action légale intentée contre DANSEncore devra être enregistrée dans le district judiciaire de Trois-Rivières, Québec, Canada.

Tout site Internet lié à ce site et appartenant à une tierce partie n'est pas contrôlé par DANSEncore et DANSEncore ne peut être tenue responsable d'aucune manière que ce soit du contenu de ces sites.

DANSEncore se réserve le droit de modifier le présent document sans préavis.

Dernière révision: 19 octobre 2023

Vous pouvez nous contacter via la page « Nous joindre » de notre site.